fbpx

COVID-19

  1. Les espaces d'accueil et d’inscriptions seront pensés et adaptés à la situation. Passages plus grands, distanciation entre les guichets à d'accueil .... etc. L’unique accés au salon se fera de la zone C. L’unique sortie se fera de la zone B. (voir plan du salon page 8)
  2. Les couloirs seront agrandis d’un (1) mètre supplémentaire, ils passeront à 4m de largeur pour fluidifier la circulation des personnes
  3. Le commissariat sera plus grand et isolé dans un grand espace afin de respecter la distanciation sociale.
  4. Les espaces communs seront désinfectés par un bio procédé à base de peroxyde d'hydrogène et d'ions d'argent la veille de l'ouverture du salon (le restaurant, le plateau télé, la salle d'ateliers, les sanitaires etc...).
  5. Les écrans géants diffuseront chaque heure un rappel sur la nécessité de se conformer aux mesures de prévention et geste barrières.
  6. Des totems munis de distributeurs à IR (sans toucher) de gels hydro-alcooliques seront disposés sur différents points du salon. Obligation sera faite aux exposants d'en avoir en permanence sur le stand pour leurs équipes et à proposer aux visiteurs.
  7. À l’accueil, chaque visiteur se verra offrir par nos hôtesses un masque en tissu lavable avec obligation de le porter. Obligation aux exposants d'en porter en permanence.
  8. La fréquence de l'enlèvement des déchets sera augmentée pour s'assurer d'un environnement sain en permanence.